19 novembre 2009 à 10:52

Victoire importante pour l'équipe fanion du club

Les coéquipiers de Nicolas Hantz ont réalisé une belle performance face à l'équipe de Rigautou en s'imposant 1 à 0 au stade Louis Polonia. Ils sont passés leader de leur poule pour la 1ère fois de la saison

L'équipe 1 de L'A.C. Rodez Aveyron s'est imposé difficilement face à une vaillante équipe de Rigautou qui a posé beaucoup de problèmes à nos joueurs pendant la 1ère période du match, sans un grand David Manhaval notre équipe pouvait être mené à la mi-temps.

En seconde période, nous avons vu le vrai potentiel des joueurs de Paolo Teixeira qui ont évolué un ton au-dessus sur tous les plans technique, tactique, physique et surtout mental. Sur cette deuxième période les joueurs ruthénois ont montré leur vrai valeur et surtout le niveau qui les séparent avec les joueurs adverses.

On est satisfait de la réaction après la défaite surprise que celle d'Espalion...

Nos joueurs se relancent de nouveau dans la course à la montée avec un déplacement périlleux dans la ville rose face à la belle équipe de Rodéo.

Un résultat positif face au club Toulousain amènerait nos joueurs à une rencontre décisive dans 15 jours à Polonia face à un prétendant à l'accession qu'est labège!!

Courage..