5 septembre 2009 à 14:56

Tour de Coupe de France à Severac

Pour son deuxième match officiel de la saison 2009/2010 l'équipe de l'Athletic Club Ruthénois se déplaçait à Severac club évoluant en DHR.

La partie s'annonçait difficile pour les coéquipiers de Aziz El Bakouri.

composition : Mounaim - Amine, Nicolas, Aziz, Mus - Stéphane, Mathieu, Paulo - Romain, Younss, Mohamed

entrée en cours de jeu : Paco, Samuel, Hakim

Pendant les premières minutes nous avons vu deux équipes qui s'observaient.

Vers la fin de la première mi-temps, les espaces commencèrent à se créer et notre équipe commença à prendre le dessus avec son style de jeu toujours aussi agréable a regardé. l'équipe de Paulo Teixeira était tout siplement entrain de prendre le dessus sur l'équipe de Severac et c'est sur le score de 0 à 0 que les deux équipes rentrèrent aux vestiaires.

A la mi-temps notre coach a demandé à nos joueurs de presser plus haut et de prendre le jeu en main, ce qui ne tarda pas à se faire avec un but de Mathieu Cadenet dès la 50' à partir de ce moment là nous avons vu une équipe Ruthénoise impressionnante dans le jeu avec une fluidité de passes et d'enchaînements des grands jours . Mais l'équipe de Severac ne lacha pas le morceau et égalisait sur corner.

Et sur ce score de 1 à 1 que nous arrivions aux prolongations.

Notre supériorité c'est fait dès le début des prolongations par un but de Paco puis un pénalty de Younss.

La messe était dîtes...

Notre équipe a été solide et surtout a retrouvé le jeu dont notre coach est partisan.

Ce match a permis à nos joueurs de bien préparer le déplacement à Saint Simon.