9 août 2009 à 12:30

Résumé du 1er match amical contre Rieupeyroux

Pour ce 1er match amical l'équipe 1 du club a réalisé un match très sérieux avec un festival de but...

Vendredi pour son premier match amical notre équipe à réaliser un festival offensif car elle a disposé de la formation de Rieupeyroux sur le score de 11 à 0.

Dès le début de la rencontre, l'équipe de l'A.C. Ruthénois a pris le jeu en son compte avec une très grosse possession qui était les premières consignes de notre coach pour trouver de la cohésion dans le jeu.

Toujours fidèle à son style de jeu, fait de passe courte et de changement de rythme, elle a donné le tournis à l'équipe de Rieupeyroux et s'est sur un score de 5 à 0 que les joueurs du club sont rentrés à la mi-temps avec des réalisations de Romain Andrieu(3) Paulo Teixeira et Mohamed Bouziri.

En seconde période, elle a continué son festival avec autant de sérieux même si dans les 10 premières minutes de cette mi-temps notre équipe a eu des difficultés à reprendre le jeu en son compte dû aux nombreux changements réalisés par Paulo Teixeira.

Après ce petit passage de moin bien les séniors 1 ont repris leur marche en avant en inscrivant 6 buts de plus sans en encaisser 1 avec des réalisations de Romain Andrieu(3) Paulo Teixeira, Mohamed Bouziri et notre capitaine Aziz El Bakouri.

Pendant cette rencontre nous avons découvert deux nouveaux joueurs que sont Fanchin Pascal et Samuel Molina qui ont fait preuve de beaucoup de sérieux et surtout de grandes qualités pour étoffer notre groupe pour cette saison 2009/2010.

A la fin de la rencontre, nous avons pu voir le coach Paulo Teixeira satisfait de la qualité du jeu de son équipe et surtout de l'état de forme de ses joueurs.