31 octobre 2009 à 10:22

Retour sur les rencontres de la semaine dernière

Nous allons profiter de ce week-end de repos pour faire un retour sur les résultats des rencontres de la semaine dernière!!!

La semaine dernière notre équipe d'U17 rencontrait l'équipe de Luc/Primaube sur le terrain Louis Polonia pour le compte de la 4ème journée de championnat dont elle ambitionne à jouer la montée avec un groupe de qualité.

Notre éducateur Mostapha Boulhas a pu apprécier le festival offensif de ses joueurs qui l'ont emporté 6 à 1 sans trembler avec une qualité de jeu qui ressemble de plus en plus à la politique du club.

U19 :

Ils se déplaçaient à Sébazac face à une équipe qui à jouer avec l'envie, le respect d'un maillot et donc en toute logique a perdu 5 à 2.

C'est une déception car ce groupe est de qualités mais avant de penser à faire du jeu, il y a certaines règles communes à tous qui sont le respect des consignes, des collègues et des adversaires quand on voit le comportement de certains des  joueurs lors de ce match "on se pose beaucoup de questions". Une mise au point des plus rapides est urgente pour la bonne continuitée de la saison.

L'équipe 2 senior :

Elle se déplaçait chez un prétendant à la montée, elle a été battu sur le score de 3 - 0.

La déception vient du résultat mais surtout des 2 cartons rouges pris par nos joueurs qui doivent tout faire pour redorer le blason de cette équipe.

Je tiens quand même à les féliciter pour leur implication aux entraînements "continuer comme ça, le travail paye toujours", et des félicitations à leur coach Mohamed Boulhas qui fait du bon travail.

L'équipe 1 senior :

Elle se retrouvait dos au mur avant la réception de Revel 2, elle a passé ce deuxième match à domicile en championnat sans encombre. Avec une envie retrouvée pour prétendre réussir quelque chose de bien cette saison et en plus nous avons eu droit a un jeu alléchant avec un score sans appel de 4 à 1.

Félicitations.