Match à Requista

10 octobre 2009 - 11:11

Retour au championnat pour les coéquipiers d'Aziz ...

On attend une réaction!!!

Il ne faut pas tout remettre en cause, car depuis le début de saison notre équipe répond présente avec des résultats positifs.

Ce match à Réquista qui reste toujours un déplacement très difficile va servir (on l'espère) de déclic pour un groupe bourré de qualité. Paulo leur fait confiance, car l'objectif principal reste le championnat et en gagnant là-bas ils pourront être premier à la fin de cette journée.

Pour cette rencontre, il peut compter sur le retour de William Quevedo de retour de suspension et de notre attaquant Guassab Younss laissé au repos par notre coach la semaine dernière

Le groupe :

David Manhaval - Mus Boulhas, Aziz El Bakouri, Nicolas Hantz, William Quevedo, Khalid Daoui - Paulo Teixeira, Mathieu Cadenet, Mohamed Bouziri, Stéphane Bègue - Pascal Fanchin, Younss Guassab, Romain Andrieu, Samuel Molina