Retour sur la rencontre de coupe de France

8 octobre 2009 - 12:17

Paulo Teixeira nous fait part de son sentiment après cette élimination plutôt surprenante!!!

Quel sentiment éprouves-tu après cette élimination ?

Nous avions tout pour réussir, un beau stade, du public et surtout un gros match à l'arrivée (Luzenac). Quel gâchit, et pour moi une grosse déception car je n'ai pas retrouvé les valeurs que j'essaie d'inculquer à mes joueurs que sont la rigueur, combativité et surtout le respect du jeu.

Quel jugement peux-tu porter sur ton groupe sur cette rencontre?

Ils savent ce que je leur reproche, j'ai pris le temps d'y réfléchir avant de les revoir. On a pu se dire les choses en face comme des grands garçons. Je les ai trouvé faibles tactiquement, un manque de combativité qui reste au jour d'aujourd'hui sans explication. Pendant le match, j'ai eu le sentiment que certains découvraient la rigueur de ce niveau de compétition. Ils ont manqué d'orgueil car ne pas bien jouer n'excuse pas le manque d'envie.

Comment l'as-tu trouvé à ton premier entraînement ?

Je les ai retrouvé comme des joueurs qui doivent se faire pardonner de leur prestation, les plus incompréhensibles et des plus manqués depuis plusieurs saisons. J'ai vu des personnes qui montrent l'envie de se rattraper et de mettre les compteurs à zéro avec moi au plus vite.

Qu'est-ce que tu attends comme réaction pour ce match de Réquista ?

Nous avons des ambitions, donc nous devons faire preuve d'orgueil et d'envie pour aller gagner là-bas car notre objectif principal reste le championnat...