Coupe de france 4ème tour

23 septembre 2009 - 20:48

Notre équipe quitte le championnat pour se préparer à son premier 4ème tour de coupe de France face au voisin de Rignac. Samedi à 20h ou 20h30 au stade Louis Pologna les hommes de Paulo Teixeira veulent continuer leur parcours.

Belle affiche proposée par ce tirage, le derby entre Aveyronnais opposant le Athlétic Rodez de Paulo Teixeira au Rignac de Thami Sahiti. Une belle opposition de style entre ces deux formations. Sur son terrain, Rodez Athlétic, qui a éliminé Bouriane au tour précédent, sera dur à battre. Mais les Rignacois, qui ont déjà sorti Luc-Primaube et Villefranche-de-Rouergue dans cette compétition lors des tours précédents, vendront chèrement leur peau.

Les rencontres comptant pour ce 4 e tour sont programmées le week-end des samedi 3 et dimanche 4 octobre, et elles marquent l'entrée en lice des clubs évoluant en CFA. Pour le National, niveau de jeu où évolue le Rodez Aveyron Football, il faudra encore attendre un tour.

Le tirage : Capdenac-Albi ; Rodez Athlétic-Rignac ; Saint-Geniez d'Olt-Cugnaux.

Source : Midi libre