mach à Marssac

22 août 2009 - 11:15

Notre équipe a concédé sa première défaite ce vendredi face à une équipe de Marssac qui aura été des plus réalistes...

Pour son dernier match de la semaine, les joueurs de l'athletic club ruthénois a concédé sa première défaite de sa préparation d'avant-saison.

Alors, que dès le début de match notre équipe avec un bloc équipe très solide et un jeu très bien huilé a mis en difficultés une équipe de Marssac qui évolue en DHR.

Pendant cette première demi-heure nous aurions du voir les joueurs du club menés largement au score avec des occasions nettes et des pénaltys non sifflés.

Mais cela a été le contraire car sur des erreurs défensives individuelles,  elle était menée 2 à 0 contre le cours du jeu.

Juste avant la mi-temps, Guassab Younss ramena le score à 2 - 1et aurait pu égaliser de suite derrière.

Au retour des vestiaires, une grosse réaction de notre équipe avec un gros pressing aurait du ramener les équipes à égalités mais comme en première mi-temps cela a été le contraire et sur un contre Marssac marqué un but de plus.

Notre coach a du travail mais il était satisfait de certaines période du match et de revenir sans blessés depuis le début de la préparation.

Ce match aurait pu être un match de référence mais vu l'état de fatigue des joueurs à cause de la semaine la plus longue de la préparation, cette rencontre restera un bon match de préparation