résumé du match amical contre Espalion

21 août 2009 - 11:43

Pour ce troisième match amical, notre équipe a rencontré l'équipe d'Espalion qui évolue dans sa poule.

Malgrès plusieurs absents pour ce match (Aziz El Bakouri-William Quevedo-Paco-El Amri Aziz-El Hadrati Fouad-Emmannuel Néart-Hakim El Koubi-David Manhaval-Khalid Daoui).

Notre équipe s'est imposée sur le score de 3 à 1 (mi-temps 1 à 0 pour Espalion)

L'équipe Ruthénoise est passée à côté de sa première mi-temps avec pour explication le manque d'agressivité, des erreurs défensives individuelles, et s'est en toute logique que l'équipe d'Espalion ouvrait le score. A partir de ce moment là, nous avons vu l'équipe de Paulo Teixeira réagir en commençant a gagné les duels, à exercer un pressing collectif, meilleur fluidité dans le jeu, plus de rigueur et donc en toute logique se créa des occasions avant la mi-temps.

En seconde période, nous avons vu une équipe de l'athletic club ruthénois avec un visage différent.

Plus agressive, physiquement impressionnante, collectivement retrouvée et s'est en toute logique qu'elle revena au score grâce à un but de Younss Guassab puis qu'elle mena grâce à Momo Bouziri et termina le travail par Samuel Molina

Notre équipe a rassuré tout le monde avec cette réaction.

Nous avons vu les joueurs du club très affûtés grâce au travail de Laurent Bessière (préparateur physique)