18 août 2009 à 16:19

Résumé du match amical contre Sébazac

Pour son deuxième match de préparation, l'équipe 1 du club s'est déplacé à Sébazac pour continuer sa progression vers les différents challenges qui les attendent.

En première mi-temps nous avons pu voir notre équipe en manque de fraîcheur physique dû à un début de semaine difficile au niveau de la préparation physique.

Notre équipe manqué de lien dans le jeu, mais a respecté les consignes du coach  Paulo Teixeira avec un bloc équipe très solide.

En difficulté dans le jeu, elle a quand même réussi à se créer de réelles occasions et mené 1 à 0 à la mi-temps grace à Paulo Teixeira.

En seconde période, nous avons vu une équipe de l'athlétic club ruthénois monté en force physiquement et retrouver un jeu alléchant grâce à plus de mouvement et une très bonne cohésion dans le jeu. Le score final est de 2 à 0 Grâce à notre jeune buteur Khalid Agnaou.

Nos joueurs continuent leur préparation sereinement avec deux victoires en deux matchs et 0 buts encaissés